Viernes, 22 Junio 2018
Ultimas noticias
Casa » Ménès conseille à Jardim de partir — Monaco

Ménès conseille à Jardim de partir — Monaco

17 Abril 2018

On a réussi à se metre tout de suite à l'abri. C'est vraiment quelque chose de magnifique, merci à tout le monde. Après avoir voulu partir cet hiver, El Flaco a changé son fusil d'épaule ces dernières semaines et laisse planer le doute.

De leur côté, les poursuivants et prétendants au podium, Monaco, Marseille et Lyon, ont déjà concédé cinq défaites depuis le début de la saison. Il s'est reposé sur sa seule force pure, à tel point qu'il n'a jamais su se faire violence, au moins quand l'adversité l'exigeait. C'est une équipe qui a été très efficace, avec une possession pas extraordinaire. En attendant de franchier un palier en Ligue des champions, le seul tournoi qui compte réellement aux yeux des propriétaires qataris.

Là où Paris a le plus écrasé la concurrence c'est au niveau des buts inscrits.

Difficile de sortir une individualité en particulier au PSG.

Dur dur pour les supporters monégasques qui avaient fait le déplacement. Les deux joueurs se sont illustrés dans leurs positions respectives, prouvant que tactiquement, ses choix étaient justifiés. Pari gagné également puisque l'Argentin a rempli son rôle sans accroc et avec une rapidité d'acquisition déconcertante. Beaucoup d'années sont passées, le club a de très grandes ambitions, il cherche toujours de nouveaux joueurs de grand talent. Et pour cause, il est en fin de contrat en juin 2019 et une prolongation n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Pas désarçonné pour un sou, il a réitéré le même changement en Ligue 1, à Nice (1-2), avec plus de succès. La situation contractuelle du joueur est intéressante pour un club surveillé de près dans le cadre du fair-play financier. "Moi personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario".

Grand rêve des dirigeants du PSG, la Ligue des Champions résiste encore au club de la capitale. Des journalistes couvrant l'actualité du club basque nous ont par ailleurs confirmé que le président des Txuri-Urdines est très intéressé par la possibilité de le voir s'asseoir sur le banc d'Anoeta.

Ménès conseille à Jardim de partir — Monaco